Support Ici 24/7 +1.888.278.1076

Français  
demo

Surveiller l'utilisation du Smartphone et la tablette de votre enfant ou employé

Surveiller les messages texte, Photos et vidéos, appels, activité des réseaux sociaux avec notre application de traçage de téléphone. Obtenez des mots de passe et afficher la localisation LIVE!

 Demo en ligne
nouveau v.8.2
demo demo
Disponible sur les grands SE    
demo

Maintenant compatible
avec iOS 9.1.*!

demo

Surveillez jusqu’à
Cinq appareils.

demo

L’unique
panneau de configuration LIVE.

demo

Nous sommes ici 24/7
pour fournir l'assistance.

En savoir plus sur SpyStealth!

L’application de traçage de téléphone cellulaire est continuellement mis à jour par notre équipe pour s’assurer qu’elle comprend les fonctionnalités les plus récentes et offre le meilleur de la stabilité sur le marché.
Vous ne pouvez pas trouver beaucoup de nos fonctionnalités n'importe où ailleurs.
Ici n'est qu'un avant-goût de ce que SpyStealth a à offrir!

Surveillance des messages

Vous recevez le SMS en cours ainsi que les coordonnées de l’expéditeur et du destinataire. Découvrez ce sur quoi votre employé ou enfant est en train de faire des textos. Voir le contenu de chaque message MMS et SMS envoyé ou reçu (même si il est supprimé!)

Surveillance d’appels

Vous obtiendrez des informations détaillées sur chaque appel: le temps, la durée, les coordonnées de l'appelant. Découvrez combien de temps ils passent sur chaque appel, qui et quand ils appellent à l'aide de l'application de traçage à distance de téléphone cellulaire.

Alertes

Alerte de jurons, géolocalisation, alertes de contact Obtenez des alertes lorsque votre fils ou votre fille exécute des activités qui sont interdites sur n’importe quel appareil mobile tracé. (*Prochainement!)

Surveillance web & de médias sociaux

Facebook, WhatsApp, Twitter et plus encore. Tracez toute l'activité web de WhatsApp, Facebook, Twitter et d'autres services de messagerie utilisés sur le smartphone. Voyez l’historique web du smartphone avec notre application de traçage de téléphone mobile.

Traçage GPS

Regarder sur la carte de place visitée en temps réel ! Découvrez où votre travailleur ou enfant est. Afficher une carte pointée des lieux visités. Fonctionne lorsque le signal GPS est disponible.

Surveillance photo et vidéo

Voir toutes les photos prises par les Smartphones tracés une photo vaut mille mots, voici que spystealth devient très pratique. Télécharger des photos ou des vidéos stockées sur le téléphone cellulaire par le biais de notre logiciel de traçage téléphone.

Surveillance Gmail

Afficher les messages envoyés et reçus depuis l’application Gmail, examiner tous les e-mails entrants et sortants à distance!

Journaux de messagerie

iMessage, Facebook, WhatsApp, Viber. Les services de messagerie instantanée sont une alternative aux textes ordinaires. Avec le traqueur de téléphone portable à distance SpyStealth, vous pouvez facilement tracer ces messages en temps réel. Aucun besoin d’être un féru de technologie, garantie!

Surveillance de contacts et notes

Nom, Téléphone, Email, Entreprise, Date, Titre Maintenir la trace de ceux avec qui ils sont en contact. Obtenez tous les contacts et les notes enregistrées sur l'appareil cible.

Blocage d’applications

Bloquez tout programme à distance. Restreignez l'utilisation de quelques programmes, en incluant des programmes téléchargés ou intégrés.

Commande SMS

Localisation GPS, alerte changement de carte SIM, Verrouillage / Nettoyage de l’appareil cible. Envoyer un message texte du téléphone cellulaire, y compris une commande pour le téléphone mobile tracé pour utiliser une commandes SMS. Verrouiller ou supprimer les informations sur les appels / contacts à distance.

Panneau de configuration LIVE

SpyStealth vous fournit le traçage immédiat, l'affichage instantané de la carte de localisation en cours et informe affichage écran.

Pourquoi ai-je besoin d'un logiciel de traçage de Smartphone?

SpyStealth est le bon choix pour vous si vous êtes préoccupé par l'utilisation inappropriée du téléphone cellulaire par votre enfant ou employé. A présent, vous avez probablement vous-même posé une question: comment faire le traçage d'un téléphone cellulaire? Avec logiciel de traçage de téléphone SpyStealth, la réponse est facile à trouver. A distance Aujourd'hui, tout se fait en ligne et dans la plupart des cas sur les appareils mobiles. Le réseautage social est devenu un moyen de communication très populaire, donc il est essentiel pour un parent inquiet d'être informé sur les activités sociales de ses enfants.

Grâce à SpyStealth, vous pouvez même accéder aux journaux à partir d’un emplacement distant en vous connectant sur le site à partir de tout navigateur Web. Notre traqueur de localisation GPS 24/7 vous permet de surveiller le Smartphone partout et à tout moment. Affichez la localisation en temps réel!

Installez ce logiciel simple sur un Smartphone Android ou iPhone dont vous avez l'autorité appropriée de traçage et pocession. Les Infos d'appel GPS et les journaux SMS ainsi que d'autres informations de traçage sont envoyés à votre compte SpyStealth privé.

Le traçage de téléphone mobile peut être démarré en moins de 15 minutes. Il n'y a pas une méthode plus rapide ou plus facile de tracer le smartphone de vos enfants ou employés! Assurez-vous qu’ils sont sains et saufs avec SpyStealth ®

Acheter maintenant et commencez à tracer
demo
demo

Messages supprimés facilement récupérés!

SpyStealth trace 24/7 en mode furtif

SpyStealth fonctionne avec les téléphones Android et tablettes, iPhones ainsi que vos iPads. Compatible avec les appareils Android & Apple plus récents!

demo
demo demo demo demo demo

Ce que disent nos clients :

« Ceci dépasse de loin ce que je considère comme excellente assistance technique ! Je vous remercie beaucoup et aussi vous pouvez compter sur un bon feedback sur votre solution de traçage de téléphone portable chez mes amis et, qui soit dit en passant, s’est avérée fonctionner mieux que d’autres en concurrence."

- John P.

« Mon iPhone 6 a été volé le mois dernier. Ce n’est pas le pire point de l’histoire, même si c’était une véritable catastrophe pour moi. Perdre mon téléphone voulait dire que je me suis retrouvé sans toutes mes données et les informations qui y ont été sauvegardées-toutes les informations de contact, messages, notes, photos. Maintenant avec SpyStealth, je comprends que je pourrais les obtenir de n’importe où et que les infos de mon téléphone sont sauvegardées."

- Peter S.

« Etant un père célibataire de deux adolescents en « plein temps »-je stresse souvent beaucoup. Avant de commencer à utiliser SpyStealth, j’ai eu des nuits sans sommeil, je me demandais si ils sont dehors avec des amis ou en sortie avec d'étranges compagnies quand ils doivent être à la maison. Depuis que je suis en mesure de tracer leurs textos et voir leur localisation - j’ai pu enfin avoir l’esprit tranquille. Merci!"

- Jan M.

« Il s’agit d’un produit à avoir ! Je ne savais pas que les produits comme celui-ci existaient avant que mon ami m’ait parlé à ce sujet, et je lui suis tellement reconnaissant! Cela me permet de tracer le téléphone mobile de mon ouvrier d'entreprise pour s’assurer qu’il est utilisé uniquement à des fins commerciales. Il me permet d’accéder aux appels, SMS, e-mails et un certain nombre d’autres choses. Le produit est vraiment essentiel!"

- Hunter P.

Commencer le traçage en trois étapes simples!

Lorsque vous êtes prêt à commencer le traçage du Smartphone de votre enfant ou employé –
tout ce que vous devez faire c'est de passer par trois étapes simples

 

1. Acheter l’application

 

2. Installez

 

3. Se connecter

Choisissez votre Plan et démarrez la surveillance maintenant

24/7 Support Here: +1.888.278.1076

Language: English
demo

Monitor Your Child’s or Employee’s Smartphone and Tablet Usage

Monitor Text messages, Photos and Videos, Calls, Social network activity with our phone tracking app. Get passwords and view location LIVE!

 Online demo
new v.8.2
demo demo
Available on all major OS    
demo

Now compatible
with iOS 9.x!

demo

Monitor up to
Five devices.

demo

The ONLY
Live Control Panel.

demo

We're here 24/7
to provide support.

Find out More About SpyStealth!

The cell phone tracking application is continuously updated by our team to ensure it includes the most recent features and offers the best stability on the market.
You can’t find many of our features anywhere else.
Here is only a sneak peak of what SpyStealth has to offer!

Messages Monitoring

You receive the actual SMS as well as receiver's and sender's contact details. Learn what your worker or kid is texting about. View the content of every MMS and SMS message sent or received (even if it gets deleted!)

Call Monitoring

You will get detailed information about each call: time, duration, caller's contact details. Find out just how much time they spend on each call, who and when they call by using remote cell phone tracking app.

Alerts

Profanity Alert, Geo-Fencing, Contact Alerts Get alerts when your son or daughter runs activities that are prohibited on any tracked mobile device.(*Coming soon!)

Web & Social Media Monitoring

Facebook, WhatsApp, Twitter and Much More. Track all web activity from WhatsApp, Facebook, Twitter and other messaging services used on the smartphone. View smartphone Web history with our mobile phone tracking app.

GPS Tracking

View on the map visited placed in a real time! Find out where your worker or kid is. View a pin pointed map of visited locations. Works where GPS signal is available.

Photo and Video Monitoring

View All Pictures Taken by Tracked Smartphones A picture is worth a thousand words, here is SpyStealth gets handy. Download pictures or videos stored on the cell phone through our phone tracking software.

Gmail Monitoring

View sent and received messages from Gmail app, review all the inbound and outbound emails remotely!

Messenger Logs

iMessage, Facebook, WhatsApp, Viber. Instant messenger services are an alternative to regular texts. With SpyStealth remote cell phone tracker, you can easily track these messages in real time. No need to be a tech savyy, Guaranteed!

Contacts and Notes Monitoring

Name, Phone, Email, Company, Date, Title Maintain track of who they're contacting. Get all contacts and saved notes from the target device.

Application Blocking

Remotely Block Any Program Restrict use of some programs, including downloaded or built-in programs.

SMS Commands

GPS Location, SIM Change Alert, Lock / Wipe the target device. Send a text message from cell phone including a command for the tracked mobile phone to use an SMS commands. Lock or delete information about calls / contacts remotely.

LIVE Control Panel

SpyStealth provides you with immediate tracking, instant current location map view and inform screen view.

Why Do I Need Smartphone Tracking Software?

SpyStealth is the right choice for you if you are concerned about your kid or employee using the cell phone inappropriately. By now you’ve probably asked yourself a question: how to actually track a cell phone? With SpyStealth phone tracking software the answer is easy to find. Remotely. Nowadays everything is done online and in most cases on mobile devices. Social networking has become a very popular mean of communication, therefore, it is essential for a worried parent to be informed about their kids' social activities.

Thanks you SpyStealth You can even access the logs from a remote location by logging into the site from any Internet web browser. Our 24/7 GPS location tracker allows you to monitor the smartphone anywhere and anytime. View the location in a Real Time!

Install this simple software on an Android or iPhone smartphone that you have appropriate authority to track and possess. GPS call info and SMS logs as well as other tracking information is sent to your private SpyStealth account.

Mobile Phone Tracking can be started in as little as 15 minutes. There is no quicker or easier method to track the smartphone of your kids or employees! Make sure they are safe and sound with SpyStealth ®

Buy now & start tracking
demo
demo

Deleted messages easily recovered!

SpyStealth tracks 24/7 in Stealth mode

SpyStealth works with Android phones and tablets, iPhones as well as your iPads. Compatible with most recent Android & Apple devices!

demo
demo demo demo demo demo

What our clients have to say:

"That far surpasses what I’d consider great product support! Thank you very much and also you may count on good feedback on your cell phone tracking solution to my friends and, which by the way, turned out to work better than others in competition"

- John P.

"My iPhone 6 was stolen last month. That is not the worst point of the story although it was a real catastrophe for me. Losing my phone meant I was left without as all my data and information were saved on it - all contact information, messages, notes, pictures. Now with SpyStealth, I understand I could get them from anywhere and that my phone’s info is backed up."

- Peter S.

"Being a single dad of two teens “full-time” I often stress a lot. Before I started using SpyStealth, I have had sleepless nights wondering if they're outside with friends or hanging out with strange companies when they need to be home. Since I am in a position to track their texts and see their location - I could finally get a peace of mind. Thank you!"

- Jan M.

"This is a must have product! I did not know products like this existed before my friend told me about it, and I am so grateful to him! It enables me to monitor my workers' firm mobile phone to ensure they are being used for business purposes only. It allows me to access calls, text messages, e-mails, and a number of other things. The product is really essential!"

- Hunter P.

Start Tracking in Three Simple Steps!

When you are ready to start tracking your kid's or employee's smartphone –
all you need to do is go through three simple steps

 

1. Buy The App

 

2. Install

 

3. Login

Choose your Plan and start monitoring Now