Support Ici 24/7 +1.888.278.1076

Français  

Conditions d’utilisation

  1. Acceptation
  2. Informations sur la carte de crédit
  3. Conseil
  4. Changement d’utilisation
  5. LIENS VERS DES SITES TIERS
  6. Copyright
  7. Avertissements et limitation de responsabilité
  8. Indemnité
  9. Rupture
  10. La Loi sur l’abus et la fraude informatique ("CFAA", 18 U.S.C. § 1030)
  11. Politique de remboursement
  12. RÉTROFACTURATIONS, LITIGES, ACTIONS FRAUDULEUSES
  13. Exigences supplémentaires
  14. Mauvaise utilisation des produits

CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR


Les termes de ce contrat sont régis par le droit des clients et membres de SpyStealth d'accéder aux mises à jour logicielles et tout autre contenu multimédia fourni par les utilisateurs de la société spystealth.com à travers la page Web basée à www.SpyStealth.com (le site). Ce contrat de licence de contenu est en extension des conditions d'utilisation affichées sur le site et au contrat d'utilisateur que toutes les personnes donnant un contenu ou le téléchargement de contenu à partir du site ont déjà approuvé. S’il y a une place pour la différence entre cet accord, le contrat utilisateur et les conditions d’utilisation (ces deux sont inclus dans le présent document de référence), les termes de cet accord doivent prévaloir.

1 Acceptation

Les conditions générales ont fait l'objet de votre entrée et utilisation de SpyStealth. Vous convenez que vous ne comptez pas utiliser ce site pour des raisons interdites qui enfreignent ces conditions générales. Vous acceptez tous les termes, conditions et avertissements contenus lors de l'utilisation de ce site Internet. Mettre fin instantanément à toutes les actions avec ce site Web si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions générales accord avec ces c et cesser votre achat.

2 Information sur la carte de crédit

2a. Détails de facturation et paiement. Vous n’aurez aucun droit à un remboursement lorsque vous en tant qu’individu, société, corporation, organisation avez présenté des informations incorrectes ou interdites pendant ou après le processus de paiement.

3 Conseil

Le site web SpyStealth se compose de contenu qui ne constitue pas un avis et ne devrait pas jouer le rôle de n’importe quelle partie pour faire un choix.

4 Changement d’utilisation

SpyStealth a tous les droits pour:
4.1, modifier ou supprimer (temporairement ou définitivement) le Site ou toute partie de celui-ci sans préavis et vous approuvez que SpyStealth ne sera pas responsable devant vous pour n’importe quel interruption ou retrait et peut changer ces Conditions générales à tout moment souhaitable. Si vous continuez à utiliser le Site vous serez par défaut d’accord avec toutes les modifications.

5 LIENS VERS DES SITES TIERS

Le Site Web SpyStealth peut avoir des URL sur des portails de tiers qui sont conçus et entretenus par d’autres. Vous approuvez que vous comprenez que nous n’avons aucune responsabilité pour ces sites Web ou tout lien des tiers vers eux.

6 Copyright

6.1 les droits d’auteur, marques et autres droits de propriété intellectuelle dans le Site et son contenu (y compris sans s’y limiter, la conception du Site, les textes, les graphiques et les codes logiciels et source liées avec le Site) sont achetés par ou sous licence à SpyStealth ou autrement utilisés par SpyStealth, dans la mesure permise par la Loi.
6.2 En entrant dans ce site Web, vous acceptez que vous aurez accès au contenu uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Aucun contenu ne peut être copié, reproduit, transmis, vendu ou téléchargé sans l'autorisation écrite du titulaire du droit d'auteur. Cela ne vaut pas pour la copie et \ ou l'impression des pages de ce site pour une utilisation personnelle.

7 Avertissements et limitation de responsabilité

7.1 Le site est fourni sur une base AS IS et AS AVAILABLE sans aucune représentation ou affirmation faite et sans certification de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite. Y compris, mais sans s’y limiter, les promesses indirectes de qualité satisfaisante, d’adéquation à une action particulière, la sécurité et la précision.
7.2 SpyStealth est autorisé par la loi à ne pas être appliqué à toute perte ou dommage quel que soit (y compris et sans se limiter aux pertes de l’entreprise, données, bénéfices) occasionné à cause de votre accès au Site.
7.3 SpyStealth ne donne aucune promesse que le Site sera ininterrompu ou fonctionnera sans erreurs. Cela vaut pour les virus aussi qui peuvent être nocifs.
7.4 Rien dans les conditions générales que fournissent le site n’entend conduire à une exclusion ou limitation de la responsabilité de SpyStealth pour une mort ou traumatismes individuels à la suite de la négligence de SpyStealth ou celle de ses employés ou les agents.
7.5 SpyStealth en aucun cas ne serait être responsable de toute perte de données ou tout dommage d’aucune sorte, physiques, émotionnelles ou autres, qui peut résulter de son utilisation.
7.6 S’il vous plaît vérifier toutes les lois locales et fédérales avant d’utiliser n’importe quel logiciel de traçage de téléphone portable comme SpyStealth. Si les personnes que vous souhaitez surveiller sont âgées de plus de 18 ans, vous devez les aviser de vos actions. C’est une infraction d'installer le logiciel de traçage sur n’importe quel appareil mobile qui ne vous appartient pas.

8 Indemnité

Vous acceptez que votre utilisation de ce site Web n’affecte pas l’organisation de SpyStealth, ses employés et mandataires en quelque sorte préjudiciable. Tout manquement à ces conditions d’utilisation ou autres procédures ne doit pas viser à blesser les gens à SpyStealth.

9 Rupture

Si une partie quelconque de ces conditions générales est réputée ne pas être valide, légale ou exécutoire pour une explication par un tribunal compétent, alors de telles conditions générales sont sectionnés et le reste des conditions générales doit exister et rester en vigueur et continuer d'être exécutoire.
Les conditions générales sont conduites et définies conformément à la loi, si aux Etats-Unis et vous vous soumettez à la compétence exclusive des tribunaux américains.

10 La Loi sur l’abus et la fraude informatique ("CFAA", 18 U.S.C. § 1030)

Dans la partie 1030 (g), CFAA organise que «toute personne qui subit un préjudice ou une perte en raison d'une violation du présent article peut maintenir une action civile contre le contrevenant pour obtenir des dommages-intérêts compensatoires et une injonction ou autre redressement équitable." 18 U.S.C. 1030(g). CFAA décrit «dommage» comme «toute atteinte à l’intégrité ou la disponibilité des données, un programme, un système, ou de l’information. » Ld. à 1030(e)(8). CFAA explique «perte» comme «tout coût raisonnable pour une victime, y compris le coût de répondre à une infraction, la réalisation d'une évaluation des dommages, et de restaurer les données, programme, système, ou des informations à son état antérieur à l'infraction, et les recettes perdue, les frais encourus, ou d'autres dommages indirects encourus en raison de l'interruption du service ". Ld. à 1030(e)(11).
L'utilisateur est responsable d'obéir à toutes les lois de son pays et de la juridiction locale en ce qui concerne l'accès au logiciel et aux services. Service à la clientèle et l'application sont destinés à fournir au Licencié ayant la permission de capturer, enregistrer et stocker leur propre accès aux détails. Vous acceptez d'installer SpyStealth qu'il sera utilisé d'une manière qui soit compatible avec la loi. Certains logiciels de traçage qui sont installés sur le téléphone portable d’un autre utilisateur pourraient être une action attaquable dans certains pays. S'il vous plaît vérifier vos lois locales pour des informations détaillées.
Si vous n’êtes pas une partie de la conversation, c’est une action tout à fait illégale de les enregistrer et de les stocker. Conformément à la loi fédérale, vous ne pouvez pas divulguer des conversations privées.
La loi fédérale et la plupart des lois de l'État rendent également illégal de divulguer le contenu d'un appel ou une communication interceptée illégalement. Notre site ne stocke pas les données et nous ne contrôlons pas la vente de données, ni n'accédons à des données personnelles saisies ou stockées sur des serveurs et des bases de données que nous fournissons. Nous n’avons pas accès aux données qui sont capturées par le titulaire de la licence. Editeur et fournisseur ne prennent pas de responsabilités pour les dommages causés par l’utilisation de ce logiciel. En utilisant cette application, vous acceptez tous les conditions générales. Toutes les marques, images de copyright et filigranes affichées sur ce site sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

11 Politique de remboursement

La politique de remboursement régit votre achat de SpyStealth. Nous vous conseillons de la lire attentivement avant de commander et d’acheter ce logiciel, car elle a certaines restrictions et exclusions. Vous êtes d’accord avec cette politique en passant votre commande. SpyStealth doit être installé sur l'appareil mobile que vous voulez observer. Le logiciel ne fonctionnera pas sans installer cette application. Si vous voulez suivre un iPhone ou un iPad, vous devez le jailbreaker.
L'application SpyStealth ne fonctionnera pas avec les appareils Windows Mobile. Vous devez router les téléphones cellulaires Android pour les fonctionnalités Viber, Skype, courriel, Instagram et Facebook pour fonctionner.
11a Les conditions générales
de remboursement peuvent vous fournir le droit de rembourser entièrement votre achat si vous n'en êtes pas satisfait. Si vous demandez l'aide de notre service à la clientèle, un remboursement peut être évité.
11b Conditions de remboursement Il est possible d’envoyer votre demande de remboursement à refund@spystealth.com dans les 10 jours suivant l’achat. Après 10 jours à compter de votre date d’acquisition, aucun remboursement ne sera traité. AUCUN REMBOURSEMENT SERA EMIS DANS LE CAS OÙ L'APPLICATION EST UTILISÉE POUR QUOI QUE CE SOIT. Vous allez recevoir une clé de licence à la suite de votre achat. LES CLÉS DE LICENCE SONT INTERDITES A TRANSFERER. SI VOUS VOULEZ SURVEILLER DES APPAREILS SUPPLEMENTAIRES, vous devez acheter des clés de licence supplémentaires.
11c Déclaré sans condition, si vos raisons de remboursement sont hors de notre contrôle, nous ne pouvons pas vous rembourser. Liste de ces raisons:
1 L’appareil mobile sur lequel vous souhaitez installer l’application n’a pas accès à Internet.
2 Mise à jour du système d’exploitation qui se trouve sur un appareil installé sur SpyStealth.
3 Réinitialisation de l’appareil mobile pour les réglages d’usine.
4 Si vous n’avez pas suivi les directives d’installation de notre service d'assistance.
5 Si vous n’avez pas accès au téléphone cible
6. Si le client n’a pas obtenu les données précédentes parce que l'application SpyStealth précédente n’a pas été installée sur cet appareil à ce moment-là.
7 Si le téléphone cible est en cours d’exécution sur SE Windows Phone, SE Bada ou tout autre SE qui n’est pas répertorié dans la page de compatibilité.
8 Des raisons personnelles.
9 Le client est incapable ou refuse de router ou jailbreaker l'appareil cible.
10 Si le client ne peut pas effectuer les étapes de dépannage.
11d procédure de remboursement
Envoyez votre demande de remboursement à refund@SpyStealth.com dans les 10 jours suivant l’achat. AUCUN REMBOURSEMENT SERA EMIS DANS LE CAS OÙ L'APPLICATION EST UTILISÉE POUR QUOI QUE CE SOIT. AUCUN REMBOURSEMENT N'EST DU SI LE CLIENT REFUSE D'AMÉLIORER LA DERNIÈRE VERSION SpyStealth.

12 RÉTROFACTURATIONS, LITIGES, ACTIONS FRAUDULEUSES

Le client accepte de payer les honoraires d’avocat et frais de tribunal. La société supporte toute rétrofacturation contre le vendeur. Le vendeur a le droit de révéler toute information de carte de crédit sur l'acheteur et à découvrir tous les détails pertinents à communiquer cette information aux agences et sociétés de cartes de crédit. Vous acceptez de permettre à SpyStealth de divulguer ces informations via les blogs, les médias sociaux, sous forme de courrier, etc.
12a. FRAIS DE CARTE DE CRÉDIT ET PENALITES DE FRAUDE DE CARTE DE CREDIT
Le client garantit qu'il ou elle est âgé de plus de 18 ans, non assujetti à la Loi sur la protection en ligne des enfants, en âge légal de convenir à ces accords dans le pays dans lequel il ou elle se trouve quand il ou elle fait cet achat. Si un client veut faire une charge contre le vendeur, il est convenu que le vendeur est autorisé à utiliser toute information de carte de crédit de l'acheteur qui tente de commettre une fraude sur le vendeur. Le vendeur sera également autorisé à divulguer ces informations à d'autres organismes et les parties de droit.
12b. Nous ne tolérerons absolument pas l'utilisation de notre logiciel à des fins illégales.

13 Exigences supplémentaires

iPhones jailbreakés
Si vous voulez installer l’application SpyStealth sur appareil Apple, il doit être jailbreaké. Vous recevrez un service de jailbreaking payant sur notre site Web après l’achat. Vous utilisez tout autre service de jailbreak à vos propres risques.

14 Mauvaise utilisation des produits

SpyStealth et/ou ses représentants vont poursuivre et ester en justice, toute société ou organisation qui abuse de notre produit pour des actions illégales. Pour acheter et installer SpyStealth vous devez accepter ces conditions.
1 Vous savez et êtes au courant des que vous possédez l’appareil mobile sur lequel vous souhaitez installer SpyStealth ou vous avez une permission écrite du propriétaire pour effectuer l’installation.
1 a. Si vous acceptez ce contrat et installez le logiciel sur un appareil mobile, vous êtes conscient que l’organisation SpyStealth téléchargera une liste de Contact complète sur ses serveurs et est maintenant propriétaire de ces informations.
2 Si vous installez ce logiciel sur un appareil mobile que vous ne possédez pas, ou n’avez pas l’autorisation écrite de le faire, vous êtes conscient que vous violez la Loi et ça pourrait vous coûter le retour de toutes les données et d’autres conséquences.
2a. Nous allons coopérer avec les services si vous essayerez de pénétrer dans un appareil mobile que vous ne possédez pas. cela pourrait vous coûter le retour de toutes les données et d’autres conséquences.
2b. Si vous achetez cette application pour pénétrer dans un appareil mobile que vous ne possédez pas, cela pourrait coûter le retour de toutes les données et d’autres conséquences.
2c. SpyStealth est autorisée à enregistrer toutes les conversations via ses téléphones portables, les téléphones analogiques et les lignes de téléphone cellulaire.
3 Vous convenez que vous serez au courant de vos lois locales et nationales pour s’assurer que vous n’effectuez pas des actions illégales.
4 Vous acceptez que nous ne sommes pas responsables de tout dommage, de perte ou de difficultés juridiques qui pourraient être créées en raison de l’abus de n’importe quel logiciel SpyStealth.
Nous nous réservons le droit de refuser la vente de ce logiciel pour n’importe quel individu, les individus ou les organisations pour une raison quelconque.

24/7 Support Here: +1.888.278.1076

English   

Terms of Use

  1. Acceptance
  2. Credit Card Information
  3. Advice
  4. Change of use
  5. Links to third party websites
  6. Copyright
  7. Disclaimers and Limitation of Liability
  8. Indemnity
  9. Severance
  10. The Computer Fraud and Abuse Act ("CFAA", 18 U.S.C. § 1030)
  11. Refund Policy
  12. CHARGEBACKS, DISPUTES, FRAUDULENT ACTIONS
  13. Additional Requirements
  14. Misuse of products

USER LICENSE AGREEMENT


Terms in this agreement are governed by clients and members of SpyStealth access the right to use SpyStealth software upgrades and all other media content delivered by users of the spystealth.com company through the web page based at www.SpyStealth.com (the website). This content license agreement is in extension to the terms of use displayed on the website and to the user agreement that all individuals giving content to or downloading content from the website have already agreed to. If there is a place for difference between this agreement, the users agreement and the terms of use (both of those are included in this document by reference), the terms of this agreement shall govern.

1. Acceptance

Terms and conditions have the subject of your entry and use of SpyStealth. You agree that you will not be using this site for any prohibited reasons that are breaking these terms and conditions. You accept all the terms, conditions and disclaimers contained when using this internet site. Instantly terminate all actions with this website if you do not agree with these terms and conditions and discontinue your purchase.

2. Credit card information

2a. Billing and payment details You will have no rights for a refund where you as an individual, company, corporation, organization have submitted incorrect or prohibited information during or after the payment process.

3. Advice

SpyStealth website consists of content that does not constitute advice and should not play any part in making a choice.

4. Change of Use

SpyStealth has all rights to:
4.1 Change or delete (temporarily or permanently) the Site or any part of it without giving notice and you approve that SpyStealth will not be accountable to you for any switch or removal and may switch these Terms and Conditions at any desirable time. If you continue to use the Site you will by default be agreeing with any changes.

5. Links to Third Party Websites

SpyStealth website may have URLs to third party portals that are designed and maintained by others. You agree that you understand that we do not have any responsibility for such websites or any third party links to them.

6. Copyright

6.1 All copyright, trademarks and other intellectual property rights in the Site and its content (including without limitation the Site design, text, graphics and all software and source codes linked with the Site) are bought by or licensed to SpyStealth or otherwise used by SpyStealth as permitted by law.
6.2 By entering this Website you agree that you will have access to the content only for your personal, non-commercial use. None of the content may be copied, reproduced, transmitted, sold or downloaded without the written permission of the copyright holder. This does not apply to the copying and\or printing of pages from this Site for personal home use.

7. Disclaimers and Limitation of Liability

7.1 Site is provided on an AS IS and AS AVAILABLE basis without any representation or affirmation made and without certification of any kind whether express or implied. Including, but not limited to, the indirect promises of satisfactory quality, fitness for a particular action, security and accuracy.
7.2 SpyStealth is permitted by law to be not be applied to for any loss or damage whatever (including with no boundaries loss of business, data, profits) proceeding because of your access to the Site.
7.3 SpyStealth gives no promises that the Site will be working uninterrupted or without errors. That applies to viruses too that can be harmful.
7.4 Nothing in Terms and Conditions that the Site is providing shall be defined so as to exclude or limit the liability of SpyStealth for death or individual trauma as a result of the negligence of SpyStealth or that of its workers or agents.
7.5 Not in any way shall SpyStealth be liable for any loss of data or ANY DAMAGES OF ANY KIND, physical, emotional or other, which might result from its use.
7.6 Please check all state, federal and local laws before using any cell phone tracking Software like SpyStealth. If the individuals that you want to monitor are over 18 years old you should notify them of your actions. It is an offence to install tracking software onto any mobile device that you do not own.

8. Indemnity

You agree that your use of this website shall not affect the SpyStealth organization, its employees and agents in any harmful way. Any breach in these Terms and Conditions or other proceedings must not be aimed to hurt people at SpyStealth.

9. Severance

Where of any part of these Terms and Conditions are deemed not valid, legal or enforceable for some explanation by any court of competent jurisdiction then such Term or Condition shall be severed and the rest of Terms and Conditions shall exist and remain in full strength and continue to be enforceable.
Terms and Conditions shall be conducted by and defined in accordance with the law if in the USA and you hereby submit to exclusive jurisdiction of the USA courts.

10. The Computer Fraud and Abuse Act ("CFAA", 18 U.S.C. § 1030)

In Part 1030(g), CFAA arranges that "any person who suffers damage or loss by reason of a violation of this section may maintain a civil action against the violator to obtain compensatory damages and injunctive relief or other equitable relief.” 18 U.S.C. 1030(g). CFAA describes “damage” as “any impairment to the integrity or availability of data, a program, a system, or information.” Ld. At 1030(e)(8). CFAA explains “loss” as “any reasonable cost to any victim, including the cost of responding to an offense, conducting a damage assessment, and restoring the data, program, system, or information to its condition prior to the offense, and any revenue lost, cost incurred, or other consequential damages incurred because of interruption of service.” Ld. At 1030(e)(11).
The user is responsible to obey all laws of their country and local jurisdiction regarding the access to the software and services. Customer service and application are intended to provide the Licensee with the permission to capture, record and store their own access to details. You agree by installing SpyStealth that it will be used in ways that are compatible with the law. Some tracking software that is installed on another user's cell phone might be an offensive action in some countries. Please check your local laws for detailed information.
If you are not a part of conversation, it is a completely illegal action to record and store it. In accordance with federal law, you cannot disclose private conversations.
Federal law and most state laws also make it illegal to disclose the contents of an illegally intercepted call or communication. Our site does not store the data and we do not control selling of data, nor access personal data captured or stored on servers and databases we provide. We have no access the data that was captured by the Licensee. Publisher and vendor do not take any responsibilities for damage caused by using this software. By using this application, you agree to all terms & conditions. All trademark, copyright images and watermarks displayed on this website are property of their respective owners.

11. Refund Policy

Refund policy regulates your buying of SpyStealth. We advise you to read it carefully before ordering and buying this software, because it has some restrictions and exclusions. You agree with this policy by placing your order. SpyStealth must be installed on the mobile device that you want to observe. Software will not work without installing this application. If you want to monitor an iPhone or an iPad, you must jailbreak it.
SpyStealth application will not work with Windows Mobile devices. You must root Android cell phones for the Viber, Skype, email, Instagram and Facebook features to work.
11a General
Refund Conditions can give you the right to fully refund your purchase if you are not satisfied with it. If you request help from our Customer Support, a refund can be avoided.
11b Refund Conditions You can send your refund request to refund@SpyStealth.com within 10 days of purchase. After 10 days from the date of purchase, no refund will be processed. NO REFUND WILL BE ISSUED IF THE SOFTWARE IS USED WHATSOEVER. YOU WILL BE GIVEN ONE LICENSE KEY AFTER YOUR PURCHASE. LICENSE KEYS PROHIBITED TO BE TRANSFERRED. IF YOU WANT TO MONITOR ADDITIONAL DEVICES, YOU MUST PURCHASE ADDITIONAL LICENSE KEYS.
11c Unconditionally Stated If your refund reasons are beyond our control, we cannot refund you. List of these reasons:
1. The mobile device that you want to install the application on does not have Internet access.
2. Update of OS that is on a device that SpyStealth is installed on.
3. Resetting the mobile device to factory settings.
4. If you did not follow the installation guidelines from our support department.
5. If you do not have access to the target phone
6. If client did not get the previous data because SpyStealth application was not installed on that device at that time.
7. If target phone is running on Windows Phone OS, Bada OS or any other OS which is not listed on the Compatibility page.
8. Any personal reasons.
9. Client is unable or unwilling to root or jailbreak the target device.
10. If client cannot perform troubleshooting steps.
11d Refund Procedure
Send your refund request to refund@SpyStealth.com within 10 days of purchase. NO REFUND WILL BE ISSUED IF THE SOFTWARE HAS BEEN USED IN ANY CAPACITY WHATSOEVER. NO REFUND IS DUE IF THE CUSTOMER REFUSES TO UPGRADE TO THE LATEST SpyStealth VERSION.

12. CHARGEBACKS, DISPUTES, FRAUDULENT ACTIONS

Client agrees to pay any attorney fees and court costs Company incurs from any chargeback against the seller. Seller has rights to reveal any credit card information about the Buyer and to discover all the relevant details to report this information to agencies and credit card companies. You agree to allow SpyStealth to disclose this information via blogs, social media, mail form, etc.
12a. CREDIT CARD CHARGES AND CREDIT CARD FRAUD PENALTIES
Client warrants that he or she is over 18 years of age, not subject to the Child Online Privacy Act, of legal age to agree to these agreements in the country in which he or she is located when he or she makes this purchase. If a client wants to make a charge against the Seller, he is agreed that Seller is permitted to use any credit card information of the Buyer who attempts to perpetrate a fraud upon Seller. Seller will also be permitted to reveal this information to other agencies and law parties.
12b. We absolutely do not condone the use of our software for illegal purposes.

13. Additional Requirements

Jailbreaking iPhones
If you want to install SpyStealth application on Apple device, it should be jailbroken. You will be offered a paid jailbreaking service on our website after the purchase. You are using any other jailbreak service at your own risk.

14. Misuse of products

SpyStealth and/or its representatives will prosecute and pursue in law any company or organization that is misusing our product for illegal actions. To buy and install SpyStealth you MUST agree to these conditions.
1. You know and are aware of that you own the mobile device that you want to install SpyStealth on OR you have a written permission from the owner to perform the installation.
1a.If you accept this contract and install the software on a mobile device you are aware that the SpyStealth organization will upload a full Contact List onto its servers and does now own this information.
2. If you install this software to a mobile device that you do not own, or do not have written permission to do so, you are aware that you are breaking the law and it might cost you turning over all the data and other consequences.
2a. We will cooperate with law agencies if you will attempt to break into a mobile device that you do not own. It might cost you turning over all the data and other consequences.
2b. If you are purchasing this application to break into a mobile device that you do not own, it might cost you turning over all the data and other consequences.
2c. SpyStealth organization is permitted to record all the conversations via its mobile phones, analog phones and cellular telephone lines.
3. You agree that you will be aware of your local and state laws to be sure that you are not performing illegal actions.
4. You agree that we are not responsible for any damage, loss or legal predicaments that might be created due to the abuse of any SpyStealth software.
We reserve the right to refuse the sale of this software to any individual, individuals or organizations for any reason.