Support Ici 24/7 +1.888.278.1076

Français  

Politique de confidentialité

SpyStealth fournit cette politique de confidentialité pour informer les lecteurs sur les pratiques de confidentialité en place pour l’exploitation de sites web par SpyStealth. La façon dont les informations privées sont collectées et utilisées par SpyStealth est décrite ci-dessous. Les options fournies pour la collecte et l’utilisation sont décrites, ainsi que la façon dont ces informations sont accessibles et mises à jour.

INFORMATIONS COLLECTÉES ET UTILISATION

Deux types d’informations sont collectées et utilisées par SpyStealth, qui sont des informations personnelles identifiables et les données globales d'utilisation de traçage et de localisation. Les renseignements nominatifs sont des informations qui sont fournies volontairement lors de l’inscription à un site Web, lorsque vous commandez des produits sur un site Web ou en entrant dans les zones du site qui est noté ci-dessous. Le traçage des agrégats et des informations d'utilisation du site sont automatiquement collectés lorsque le site Web est accessible. Accepter cette politique de confidentialité permet à SpyStealth de recueillir et d'utiliser les données fournies par l'accès aux sites Web, grâce à l'enregistrement et à travers toutes les commandes passées. Tous les renseignements personnels recueillis par SpyStealth sont utilisés au sein de la société, et ne seront pas transmis à des tiers pour l'utilisation, à l'exception des fournisseurs de services d'affaires SpySteath, comme expliqué ci-dessous. Toutes les informations sont sauvegardés pour les garder privées.

LIENS VERS DES SITES TIERS

Nous vous recommandons fortement de lire la politique de confidentialité de tous les sites Web que vous visitez avant de soumettre toute information personnelle de la vie privée. La politique de confidentialité de tous les liens du site Web fournis sur notre page de confidentialité sera légèrement différente, car ils ne sont pas tous exploités par SpyStealth, et nous ne prenons aucune responsabilité pour les informations fournies sur d'autres sites ..

Informations personnellement identifiables fournies par vous

Certains sites Web exploités par SpyStealth doivent être enregistrés avant que vous soyez en mesure d'accéder à toutes les informations fournies sur la page Web, bien que tout le monde puisse accéder à nos sites Web. Ils incluent, mais ne sont pas exclusifs à, envoyer des newsletters, avis de promotions, participer aux forums de discussion ou d'échanges, en complétant les enquêtes de lecteur et placement de publicités en ligne. Lorsque vous demandez des autorisations pour effectuer les tâches mentionnées ci-dessus, nous exigerons une certaine quantité de renseignements personnels, qui peuvent inclure, mais ne sont pas exclusifs, aux noms, adresses postales et une adresse email valide. Sur présentation de cette information, nous avons la permission de vous envoyer un email de bienvenue à l’adresse électronique fournie et pouvons vous envoyer toute information qui peut être reliée à votre compte, y compris toute demande de renseignements faite. Notre méthode de communication sera déterminée par vous, si possible, que ce soit par courriel ou par courrier. Si, pour une raison quelconque, vous refusez de nous fournir les informations requises pour accéder à l’information sur nos sites Web, nous pouvons décliner votre accès ou de retenir certaines informations et des fonctionnalités offertes.

Aucune information bénévole est recueillie et transférée à un tiers, à moins que vous ayez consenti aux informations transmises. Tous les renseignements recueillis seront à usage interne uniquement, sauf indication contraire. Lorsqu’un mot de passe est nécessaire pour accéder à votre compte sur nos sites Web, nous vous conseillons afin que vous vous déconnectiez de la page web et fermiez le navigateur web, lorsque vous avez terminé, surtout si la page a été consultée sur un ordinateur partagé. Nous pensons également que toutes les mesures possibles devraient être prises par vous-même pour faire en sorte que n’importe quel mot de passe utilisé n'est pas passé par n’importe quel autre individu. Ces mesures de sécurité assureront que votre mot de passe et les comptes ne sont pas utilisés abusivement. Vous êtes responsable de la protection de n’importe quel mot de passe requis pour accéder à certains sites Web. Lorsque les coordonnées sont utilisées pour vous envoyer des informations pertinentes, y compris leurs adresses courriel provenant des sociétés tierces à des fins promotionnelles, nous offrons un opt out. Vous pouvez refuser de recevoir l’information promotionnelle en cochant la case appropriée, si possible, en cliquant sur le lien dans le courriel reçu, ou en nous contactant directement, comme indiqué ci-dessous

Informations qui sont collectées automatiquement : Cookies

Les cookies sont de petits fichiers qui sont collectés par votre navigateur web pour une utilisation future. Ceux-ci sont stockés sur le disque dur de votre ordinateur à des fins d’archivage. Ces cookies nous fourniront des informations générées automatiquement lorsque vous cliquez dessus et accédez à plusieurs sites web. Les cookies nous permettent d’accéder aux informations de votre navigateur web, afin que nous soyons en mesure de suivre les tendances de l’utilisateur avec succès. Les informations concernant les préférences sont fournies par les cookies lors du remplissage des formulaires en ligne, en nous fournissant des informations récemment utilisées, qui empêchent à l’utilisateur d’avoir à re-saisir régulièrement des données utilisées.

Les pixels sont des images de pixels simples, aussi connus comme GIFs transparents, GIF clairs ou des balises Web. Ceux-ci peuvent également être utilisés par SpyStealth pour accéder à des cookies et remplir un nombre d'utilisateurs pour les sites web exploités par nous. Cela nous permet de recueillir des données et documents d'utilisation pour les sites web et emails ouvert. Les données recueillies serviront ensuite pour analyser les tendances, suivre les mouvements des utilisateurs et administrer le site, nous permettant d’améliorer nos sites Web si nécessaire. Ces données peuvent inclure, mais ne sont pas exclusives aux adresses IP, temps passé sur les sites Web particuliers et pages consultées sur les sites Web particulière. L’information obtenue de cette manière ne sont pas des données personnellement identifiables. Bien que nous ne passons pas nos coordonnées aux utilisateurs sur des sociétés tierces, des annonceurs tiers auront accès aux cookies de votre ordinateur et peuvent recueillir des renseignements de nos sites Web de la façon indiquée ci-dessus. Les informations collectées par les cookies seront différentes, selon la compagnie, et nous vous conseillons de lire leur politique de confidentialité afin de bien comprendre leurs raisons pour accéder à vos données. Nous ne sommes pas responsables de l’utilisation de l’information par une tierce partie. Cependant, la plupart des entreprises recueillera les données pour leur propre usage personnel, comme pour vérifier qui fournit des publicités efficaces.

Autres informations collectées

Toutes les informations agrégées recueillies, y compris, mais non exclusivement, votre âge, votre niveau d'éducation ou le revenu des ménages, ne seront pas partagées avec des tiers d'une manière qui vous identifie en tant qu'individu. La seule raison de partager ces informations, d'une manière qui vous identifiera en tant qu'individu, sera pour des raisons juridiques, comme décrit ci-dessous.

Questions d’ordre juridique

Toute information fournie à SpyStealth grâce à l’utilisation des sites Web que nous exploitons restera confidentielle et n’est pas cédée à des sociétés tiers. Toutefois, en raison de certaines exigences, nous pourrions avoir à transmettre vos coordonnées lorsque requis de le faire par la Loi. Les informations qui doivent être divulguées pour des raisons juridiques incluent, mais ne sont pas limitées à, des détails de votre compte, les renseignements consignés qui sont stockés dans notre base de données et le contenu de vos communications. Nous pourrions être tenus de communiquer ces renseignements afin de faire respecter et d’enquêter sur les violations ou les activités frauduleuses, de se conformer à la loi ou des procédures judiciaires, ou pour protéger la propriété, de droits ou de sécurité de SpyStealth comme une entreprise, nos employés, clients ou membres du public. En acceptant cette politique de confidentialité, vous acceptez de nous transmettre vos informations si requis de le faire par la Loi. Si il y a un changement de contrôle de SpyStealth, y compris, mais non exclusivement, de liquidation de l’entreprise, une fusion ou la vente de la société et ses propriétés de publication, tous les renseignements recueillis par le biais de nos sites Web seront transmis au nouveau propriétaire ou successeur. Tous les changements de société sont privés à la société, et nous ne sommes pas tenus de signaler aux clients de toutes les modifications faites. Si, à tout moment, vous souhaitez supprimer vos informations de notre base de données ou de ne pas recevoir de courriels promotionnels, veuillez nous contacter dans la méthode décrite ci-dessous. Tous les renseignements fournis pour nous, en ce qui concerne votre compte SpyStealth, seront supprimés de notre système après trois mois pour des raisons de sécurité. Cependant, ces journaux archivés se trouvent à un stade ultérieur, si nécessaire.

COMMENT PUIS-JE CHANGER MES INFORMATIONS PERSONNELLES OU OPT OUT ?

Comme indiqué précédemment, si vous souhaitez retirer des publicités par courriel, veuillez cliquer sur le lien dans le courriel pertinent ou contactez-nous via la méthode ci-dessous. S’il vous plaît être conscient, que cela peut prendre jusqu'à 30 jours après la réception de l’email pour que les informations soient supprimées de nos systèmes. Toutes les modifications apportées à vos renseignements personnels doivent être faites dans la méthode ci-dessous.

PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS EN LIGNE POUR ENFANTS

Bien que nous encourageons les parents et les tuteurs légaux à surveiller l’utilisation d’internet de leurs enfants, pour aider à appliquer des stratégies de protection des renseignements personnels fournis par les sites Web auxquels ils peuvent accéder, nous ne recueillerons jamais sciemment de renseignements de toute personne âgée de 18 ans. Nos sites Web ne visent pas à utiliser par toute personne de moins de 18 ans.

NOTRE ENGAGEMENT ENVERS LA SÉCURITÉ DES DONNÉES

SpyStealth garde toutes les données recueillies sur un système protégé par le pare-feu qui ne sont disponibles que pour un personnel limité. Tous les employés de SpyStealth sont priés de respecter les règles énoncées dans la présente politique de confidentialité et interdit d’utiliser les informations fournies pour une raison quelconque, autres que celles énoncées dans le présent document. Après la réalisation que tout employé abusant des renseignements fournis par nos clients sera soumis à la discipline, y compris la poursuite pénale et la cessation d’emploi. Sur l’ensemble de nos sites Web, nous avons la sécurité matérielle et logicielle en place pour protéger tous les renseignements recueillis par les processus mentionnés ci-dessus. Nous travaillons également avec des sociétés tierces qui sont priées d’utiliser le chiffrement afin de s’assurer que toute information fournie est confidentielle. Bien que nous allons appliquer les règlements afin de protéger vos informations, aucune méthode de transmission en ligne ne peut être déclarée comme 100% sécurisée. Pour cette raison, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations à nous fournies sur Internet.

MODIFICATIONS OU MISES À JOUR DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE

Toutes nos politiques, y compris la politique de confidentialité, sont sujets à changement. Nous ne sommes pas tenus d'informer nos clients de toutes les modifications apportées, mais tous les changements seront affichés sur notre site Web dans les meilleurs délais possibles, et tous les clients utilisant le site Web seront invités à y accéder et à lire la politique mise à jour. Toutes les politiques fournies par nous seront datées au moment de la sortie, de sorte que vous pouvez vous assurer que vous avez accès à la politique la plus à jour. Toute modification apportée à la politique de confidentialité peut affecter les informations fournies à nous, ou que nous avons recueillies. Tout changement et la façon dont cela va affecter les informations recueillies seront détaillées dans le document de politique de confidentialité mise à jour. Les modifications apportées comprennent la façon dont les données sont collectées, ou nos politiques de divulgation d'informations. Si, pour une raison quelconque, vous vous opposez aux modifications apportées à notre politique de confidentialité, s’il vous plaît contactez-nous via la méthode ci-dessous. S'il vous plaît soyez conscient que les informations déjà recueillies par notre société sont couvertes par la version mise à jour de notre politique, et en fournissant les informations, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Contactez-nous

Pour poser des questions ou faire une demande de renseignements, au sujet de la politique de confidentialité énoncée dans ce document, s'il vous plaît contactez-nous par courriel à info@spystealth.com, en utilisant seulement Re: La politique de confidentialité cpmme titre du courriel. Si vous souhaitez modifier les informations que vous nous avez fournies, ou si vous souhaitez être retiré de notre base de données, s'il vous plaît écrivez-nous à info@spystealth.com

24/7 Support Here: +1.888.278.1076

English   

PRIVACY POLICY

SpyStealth provide this privacy policy to inform readers about the privacy practices in place for the operation of web sites by SpyStealth. The ways in which private information is collected and used by SpyStealth is described below. The options provided for collection and use are described, as well as how this information can be accessed and updated.

COLLECTED INFORMATION AND USAGE

Two types of information are collected and used by SpyStealth, which are personally identifiable information and aggregate tracking and site usage information. Personally identifiable information is information that is voluntarily provided upon registration to a website, when ordering products from a website or upon entering areas of the website as noted below. Aggregate tracking and site usage information is automatically collected when the web site is accessed. Agreeing to this privacy policy permits SpyStealth to collect and use the data provided through accessing the web sites, through registration and through any orders placed. All personally identifiable information collected by SpyStealth is used within the company, and will not be passed onto third parties for use, with the exception of SpySteath business service providers, as explained below. All information is safeguarded to keep it private.

LINKS TO THIRD PARTY WEBSITES

We highly recommend reading the privacy policy of all websites that you visit prior to submitting any personal information. The privacy policy of all website links provided on our page will differ slightly, as there are not all operated by SpyStealth, and we do not take any responsibility for the information provided on other websites..

Personally identifiable info provided by you

Certain websites operated by SpyStealth require registration before you are able to access all of the information provided on the web page, though anyone can access our websites. The include, but are not exclusive to, email newsletters, sweepstakes, participating on message boards or forums, completing reader surveys and placing advertisements online. When requesting permissions to complete any of the above mentioned tasks, we will require a certain amount of personal information, which may include, but is not exclusive to, names, mailing addresses and a valid email address. Upon providing this information, we have permission to send you a welcome email to the email address provided, and may send you any information that may relate to your account, including any enquiries made. Our method of communication will be determined by you, where possible, whether this is by email or post. If, for any reason, you decline to provide us with the information required to access the information on our websites, we can decline your access or withhold certain information and features offered.

No volunteered information will be collected and transferred to a third party, unless you have consented to the information being passed on. All information collected will be for in-house use only, unless stated otherwise. Where a password is needed to access your account on our websites, we advise you to ensure that you sign out of the web page, and close the web browser, once you have finished, especially if the page has been accessed on a shared computer. We also believe that all possible measures should be taken by yourself to ensure that any password used is not passed onto any other individual. These safety measures will ensure that your password and accounts are not misused. You are responsible for the protection of any password required to access certain websites. Where contact details are used to send you relevant information, including email addresses collected from third party companies for promotional purposes, we offer an opt out. You can opt out of receiving the promotional information by ticking the appropriate box, where possible, by clicking the link in the email received or by contacting us directly as instructed below

Information which is collected automatically: Cookies

Cookies are small files that are collected by your web browser for future use. These are stored onto your computer’s hard drive for record-keeping purposes. These cookies will provide us with automatically generated information as you click on and access multiple web sites. Cookies allow us to access information from your web browser so that we are able to track user trends successfully. Preference information is provided by cookies when completing forms online, by providing us with recently used information, which prevents the user from having to manually re-enter regularly used data.

Pixel tags are single pixel images, also known as transparent GIFs, clear GIFs or web beacons. These may also be used by SpyStealth to access cookies and complete a user count for websites operated by us. This allows us to collect and document usage data for websites and opened emails. The data collected will then be used to analyze trends, track user movement and administer the site, allowing us to improve our websites as and when needed. This data may include, but is not exclusive to, IP addresses, time spent on particular websites and pages accessed on particular websites. The information collected in this manner is not personally identifiable data. Although we do not pass our users details onto third party companies, third party advertisers will have access to your computer’s cookies and may collect information from our websites in the manner stated above. The information collected through the cookies will differ, depending on the company, and we advise that you read their privacy policy to fully understand their reasons for accessing your data. We are not responsible for the use of information by any third party. However, most companies will collect the data for their own personal use, such as to check which provided advertisements are effective.

Other collected Information

All aggregate information collect, including, but not exclusive to, your age, education level or household income, will not be shared with any third party in a way that identifies you as an individual. The only reason for sharing such information, in a way that would identify you as an individual, will be for legal reasons, as described below.

Legal Matters

All information provided to SpyStealth through the use of the websites we operate will be kept private, and will not be passed on to any third party companies. However, due to certain requirements, we might have to pass on your details when required to do so by law. Information that may need to be disclosed due to legal reasons includes, but is not limited to, your account details, recorded information that is stored in our database and the content of your communications. We may be required to release this information in order to enforce and investigate violations or fraudulent activities, to comply with the law or legal processes, or to protect the property, rights or safety of SpyStealth as a company, our employees, customers or members of the public. By accepting this privacy policy, you agree to us passing on your information if required to do so by law. If there is a change in control of SpyStealth, including, but not exclusive to, company liquidation, a merger or sale of the company and its publishing properties, all information gathered through our websites will be passed on to the new owner or successor. All company changes are private to the company, and we are not required to advise customers of any alterations made. If, at any point, you wish to delete your information from our database or opt out of receiving promotional emails, please contact us in the method described below. All information provided to us, in relation to your SpyStealth account, will be deleted from our system after three months for security reasons. However, these archived logs can be downloaded at a later stage, if needed.

HOW DO I CHANGE MY PERSONAL INFORMATION OR OPT OUT?

As previously stated, if you wish to opt out of email advertisements, please click the link on the relevant email or contact us in the method provided below. Please be aware, it can take up to 30 days from receipt of the email for information to be removed from our systems. All changes made to your personal information must be done so in the method provided below.

CHILDREN’S ON-LINE PRIVACY INFORMATION

Although we encourage parents and legal guardians to monitor their child’s internet usage, to help enforce privacy policies provided by the websites that they can access, we will never knowingly collect information from any person under the age of 18. Our websites are not intended for use by anyone under the age of 18.

OUR COMMITMENT TO DATA SECURITY

SpyStealth keep all collected data on a system that is protected by firewalls that are only available to limited personnel. All employees of SpyStealth are requested to follow the rules as stated in this privacy policy, and not permitted to use the information provided for any reason, other than those stated within this document. Upon realisation that any employee is misusing the information provided by our customers will be subject to discipline, including criminal prosecution and the termination of employment. On all of our websites, we have security hardware and software in place to safeguard all information collected through the processes mentioned above. We also work with third party companies who are asked to use encryption in order to ensure that all information provided is kept confidential. Although we will enforce regulations in order to protect your information, no method of online transmission can be declared as 100% secure. For this reason, we can not guarantee the security of information provided to us over the internet.

CHANGES OR UPDATES TO THIS PRIVACY POLICY

All of our policies, including the privacy policy, are subject to change. We are not required to notify our customers of any changes made, but all changes will be posted onto our websites at the earliest possible convenience, and all customers using the website will be prompted to access and read the updated policy. All of the policies provided by us will be dated at the time of release, so that you can ensure that you have access to the most updated policy. Any changes made to the privacy policy may affect the information provided to us, or collected by us. Any changes and the way in which this will affect the information collected will be detailed in the updated privacy policy document. Alterations made include the way in which data is collect, or our information disclosure policies. If, for any reason, you object to the alterations made to our privacy policies, please contact us in the method provided below. Please be aware that any information already collected by our company is covered by the updated version of our policy, and by providing the information, you agree to our privacy policies.

CONTACT US

In order to ask any questions, or make an enquiries, regarding the privacy policy stated in this document, please contact us via email at info@spystealth.com, using only Re: Privacy Policy as the email title. If you would like to alter the information that you have provided to us, or if you would like to be removed from our database, please email us at info@spystealth.com