Support Ici 24/7 +1.888.278.1076

Français  

Application de contrôle parental

L’émergence de nouvelles technologies a incité une émergence de nouveaux problèmes sociaux. De nos jours, chaque enfant a des appareils tels que téléphone portable, tablette, PSP ou ordinateur portable. Les parents soigneux sont préoccupés par la protection de leurs enfants des jeux, films, sites web pour adultes ou tout autre contenu indésirable. Dans ce cas, l'une des choses indiquées à faire est d'installer SpyStealth - la meilleure application de contrôle parental pour les appareils iOS et Android.

Acheter
Disponible sur les plateformes    

Contrôle parental - Comment surveiller les enfants

Dans les années 2000-s, de nombreux parents cherchaient les moyens de limiter l'utilisation de l'ordinateur pour les enfants et les empêcher de regarder des vidéos pour adultes. Ces jours-ci, les préoccupations des parents sont devenues beaucoup plus complexes. Toutes les menaces des années antérieures non seulement continuent d'être d'actualité, mais aussi ont tendance à se développer. Au départ, vous étiez en mesure d'amener vos enfants à l'extérieur pour jouer en se sentant confiants quant à leur temps de loisir. En cette ère de technologies mobiles, votre enfant peut aller à une promenade en regardant un dessin animé. Et c'est même OK si ils sont occupés avec des dessins animés, non avec du contenu adulte ! Heureusement, il y a diverses façons de contrôler l’activité mobile de votre progéniture. La manière la plus prompte et la plus simple d’acheter SpyStealth - la meilleure application de contrôle parental pour iPad ou iPhone.

Logiciel de contrôle parental en détail

La situation de dépendance mobile pour enfants évoque la question suivante : Comment réduire leur accès aux sources nuisibles ? Les meilleures applications Android de contrôle parental sont en mesure de restaurer votre tranquillité perdue. Tout ce dont vous avez besoin est l’installation de Logiciels spéciaux sur le téléphone portable de l’enfant, après quoi vous serez prêt pour son utilisation pratique ! À quelques étapes (choisir forfait client - acheter l'application iPhone de contrôle parental -installer le programme), et vous pouvez accéder à des avantages comme :

Contrôle total sur l’ensemble de l’activité virtuelle;

Blocage des contacts et sites web indésirables;

Manière rapide de déterminer la localisation de l’enfant;

Facile examen de l'historique de navigation.

La meilleure application de contrôle parental pour tablette Android pour enfants vous donne une chance de rester informé sur toutes les actions, les appels et les SMS de vos enfants.

SpyStealth est la meilleure application de contrôle parental pour le système d'exploitation Android, où cette tendance est représentée très largement. Apparemment, la présence du mot «espion» dans son nom n'est pas une coïncidence. Notre application Android de contrôle parental permet de démasquer à qui vos enfants sont en train de faire des textos ou de parler, où ils peuvent se trouver à l'heure actuelle, quels sites web ils regardent, quels applications ils installent. Toutes les données vous sont communiquées d'une manière complètement cachée. Êtes-vous inquiet pour la sécurité et le bien-être de vos enfants? Vous avez le droit de décider quelles sont les caractéristiques de notre application de contrôle parental de téléphone sont nécessaires pour leur sécurité et choisir un forfait approprié.

Pour l'expérimenter, vous devez passer par plusieurs étapes:

1 Consultez le site Web officiel de la meilleure application de contrôle parental pour iPhone ou iPad et choisissez un plan client optimal. Les gestionnaires hautement qualifiés vous aideront à faire le bon choix dans un court laps de temps.

2 Entrez votre adresse e-mail à la vérification et faire un paiement d'une manière préférée. Consultez les gestionnaires pour obtenir des réponses à toutes vos questions. Après avoir acheté l'application de contrôle parental masqué, vous obtiendrez le code de licence.

3 Télécharger la meilleure application de contrôle parental pour Android de l'enfant et activer le programme en entrant le code. Cela ne prend pas plus d’une minute - une excellente occasion d’installer le programme inaperçu.

4 Connectez-vous à votre panneau de contrôle et profitez des avantages de l'application iPhone de contrôle parental à chaque fois que vous voulez. Vos commentaires positifs seront la meilleure récompense pour nous. SpyStealth - traçage de localisation GPS, lecture des messages, vérifications des journaux d'appels, blocage des contenus non désirés et d'autres fonctions - application Apple tout en un de contrôle parental!

01

Acheter l’application

Toutes vos informations sont strictement maintenues confidentielles et aucune indication de Spy Stealth sur votre facture.

02

Installez

Téléchargez juste l’application sur le téléphone que vous souhaitez espionner C’est si facile cela ne prendra pas plus de 2 minutes.

03

Connexion

Connectez-vous à votre espace utilisateur Spy Stealth en ligne pour voir toutes les informations du téléphone espionné. Oui, c’est aussi simple!

Alors qu’attendez-vous?

Nous invitons à essayer SpyStealth aujourd’hui

Acheter maintenant et commencez à tracer

24/7 Support Here: +1.888.278.1076

English   

Parental Control App

The emergence of new technologies prompted uprising of new social issues. Nowadays, every child has such devices as cellphone, tablet, PSP or laptop. Careful parents are concerned about protecting their children from adult games, movies, web-sites or any other unwanted content. In this case, one of the proper things to do is to install SpyStealth – the best parental control app for iOS and Android devices.

Purchase
Available on all major platforms    

Parental Control - How to Monitor Kids

In 2000-s, many parents were looking for the ways of limiting children’s PC usage and preventing them from watching adult videos. These days, parents’ concerns became much more complex. All threats of prior years not only continue to be of current interest, but also tend to expand. Earlier, you were able to take your kids outside to play feeling confident about their healthy leisure time. In this age of mobile technologies, your child can go for a walk watching an animated cartoon. And it even looks OK if they are busy with cartoons, not with some adult content! Luckily, there are various ways to control your offspring’s mobile activity. The promptest and easiest way is buying SpyStealth - the best parental control app for iPad or iPhone.

Parental Control Software in Details

The situation with children’s mobile dependency evokes the following question: how to reduce their access to harmful sources? The best Android parental control apps are able to restore your lost peace. All you need is the installation of special software on the child’s cellphone, after which you will be ready for its convenient use! Only a few steps (choose customer package – buy parental control iPhone app – install the program), and you can access such benefits as:

Total control over the child’s virtual activity;

Blocking unwanted contacts or web-sites;

Quick way to determine the child’s location;

Easy browsing history review.

The best parental control app for children’s Android tablet gives you a chance to stay informed about all actions, calls and texting of your kids.

SpyStealth is the best parental control app for the Android operating system, where this trend is represented very extensively. Apparently, the presence of the word ‘spy’ in its name is no coincidence. Our Android parental control app helps to detect who your children are texting or talking to, where they can be found at the moment, what web-sites they are viewing, what apps they are installing. All data is communicated to you in a completely hidden way. Are you worried about your children’s safety and well-being? You have a right to decide what features of our parental control phone app are necessary for their safety and select a suitable package.

To experience it, you should proceed through several steps:

1. Check out the official web-site of the best parental control app for iPhone or iPad and choose an optimal client plan. Highly-qualified managers will help you to make the right choice in a short time.

2. Enter your email address at the checkout and make a payment in a preferred way. Consult the managers to get answers to all your questions. After purchasing the hidden parental control app, you will get the License Code.

3. Download the best parental control app to the child’s Android and activate the program by entering the code. It takes no more than a minute – great opportunity to install the program unnoticed.

4. Log into your Control Panel and enjoy the benefits of iPhone parental control app whenever you want. Your positive reviews will be the best reward for us. SpyStealth – tracking GPS location, reading messages, checking call logs, blocking unwanted content and other functions – all in one Apple parental control app!

01

Buy The App

All your information is strictly kept confidential and no indication of Spy Stealth on your bill.

02

Install

Just download the application on the phone you want to spy. Its so easy it wont take more than 2 minutes.

03

Login

Log in to your online Spy Stelth user area to view all the information from the spying phone. Yes, it IS that simple!

So what are you waiting for?

We invite you to give SpyStealth a try today!

Buy now & start tracking!